Madagascar : la destination idéale pour observer les baleines

Publié dans Tourisme en Afrique

Les touristes avouent une attirance inouïe pour les activités nautiques et aquatiques. Pour découvrir la nature et tenter une expérience unique, l’observation des baleines est à faire une fois atterri sur le territoire malgache.

Pour les îles du Trapeze des Mascareignes comme Madagascar, la période estivale bat son plein en ce moment. Avec un climat favorable et afin de découvrir une scène épique, un voyage sur la grande île se trouve être une aubaine pour les amoureux des faunes aquatiques. Ne ratez donc pas une telle occasion en or pour assister, par exemple, à la naissance d’un baleineau.

Pour un beau spectacle de ces mammifères marins, il n’y a rien de plus évident que de se rendre sur l’île de Sainte-Marie ou sur l’îlot Nosy-be. Principales destinations des visiteurs, la vue des baleines ne peut être que majestueuse. À travers ce guide de voyage spécial Madagascar, renseignez-vous sur les différentes possibilités liées aux festivals de baleines sur les lieux.

Visiter le lien Madagascar : la destination idéale pour observer les baleines

À voir :

Voyagez autrement à l'île Maurice
L’île Maurice n’est pas uniquement la destination de rêve vouée au farniente que les brochures touristiques vendent de manière systématique ! Cette fabuleuse île située en plein cœur de l'Océan Indien, à près de 200 kilomètres des côtes Réunionnaises, est...